Bilan de votre niveau énergétique


Physioscan

  • Catherine Parrain, thérapeute à côté de Clermont-Ferrand.
  • Catherine Parrain, thérapeute à côté de Clermont-Ferrand.
  • Catherine Parrain, thérapeute à côté de Clermont-Ferrand.
 

Le principe du Physioscan

Le Physiocan est un appareil Russe de biorésonance issu de la recherche spatiale.

 

L'analyse énergétique et informationnelle

Evaluation simple et rapide du niveau de stress et des capacités d’adaptations des organes, tissus et cellules. Le Physioscan vous permet en quelques minutes seulement d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique... La fonction "bilan comparatif " permet le suivi du patient au fil du temps. Pour restaurer les fréquences organiques optimales. Elle s’effectue par l’intermédiaire du casque qui active l’organe ciblé par un spectre de fréquence spécifique et lui communique l’information autorégulatrice.

L’analyse Physioscan repose sur deux indicateurs principaux

1.

Tout d’abord des pictogrammes qui indiquent l’énergie pour chaque cellule, tissu, organe. Ceci nous donne des informations sur les réserves énergétiques, le niveau d’adaptation dont est capable la zone et son niveau de stress.

2.

Le second indicateur est un système de courbes qui nous renseigne sur le lien entre la zone évaluée et l’ensemble de l’organisme. Ces courbes permettent de détecter quels systèmes ou organes sont énergétiquement perturbés. C’est un indicateur très important, car ces courbes sont l’essence même de la prévention car elles permettent de détecter une perturbation avant qu’elle soit inscrite dans la biologie.